TRANSFERTS

La Clause Libératoire De Bernardo Silva Ravive La Guerre Barça-PSG

La star de Manchester City, Bernardo Silva, envisage de quitter le club anglais lors du prochain mercato estival. La clause libératoire attirante au contrat du portugais déclenchera une autre guerre entre le Barça et le PSG.

Bernardo Silva à Man City Jusqu’en 2026

Bernardo Silva a été un joueur clé au triplé de Manchester City en (2022-2023), d’où le portugais s’est retrouvé au centre de nombreuses rumeurs, semblant sur le point de quitter l’équipe de Guardiola au mercato estival 2023.

Finalement, Bernardo est resté avec les Sky Blues et a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026, semblant être en route pour rester à Manchester à moyen ou à long terme.

Selon “Mundo Deportivo“, Bernardo Silva a imposé une clause libératoire fixe dans son contrat actuel avec Manchester City lui permettant de partir dès le prochain mercato estival pour environ 58 millions d’euros (50 millions de livres sterling).

Le Barça Est Toujours Intéressé

Bernardo fêtera son 30eme anniversaire en août prochain, malgré cela il reste toujours aussi important et efficace avec Manchester City de Pep Guardiola. Silva a déjà disputé 38 matchs dans toutes les compétitions cette saison, marquant 9 buts et délivrant 5 passes décisives.

Au camp barcelonais, la possibilité que Xavi reste avec l’équipe pourrait raviver les rumeurs de transfert. L’entraîneur du Barça n’a jamais caché son appréciation pour Bernardo Silva, ainsi que pour d’autres noms tels que Martin Zubimendi du Real Sociedad et Joshua Kimmich du Bayern Munich. L’arrivée de l’un de ces trois renforts constituerait un argument clé pour convaincre Xavi de continuer avec le Barça.

Bernardo Silva à La Place De Kylian Mbappé

Luis Campos, était très intéressé par le dossier de Bernardo Silva, l’ayant signé à Monaco en 2014, et a tenté de le faire venir au paris Saint-Germain en 2023. Mais le milieu de terrain a prolongé son contrat avec Manchester City.

En février, après l’annonce du départ prévu de Kylian Mbappé, RMCSport a confirmé que le nom de Bernardo Silva avait été mentionné à plusieurs reprises à l’intérieur du club parisien sans aboutir à rien de concret à ce moment-là.

Jusqu’à présent rien n’est confirmé de la part des deux équipes, La seule chose certaine est le retour de la saga du Bernardo Silva au prochain mercato estival 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité