Bernardo Silva Demande A Guardiola de Le Laisser Partir
Le journal espagnol “mundo deportivo” a affirmé que Bernardo Silva a Demandé a Pep Guardiola de le laisser partir ce mercato, Après que le Barça ait présenté une offre pour le milieu du terrain portugais.
A Lire… Mercato: Neymar va quitter le Paris Saint-Germain
Après avoir été déçu l’été dernier, où il a souhaité jusqu’au dernier jour du mercato pouvoir signer au FC Barcelone, Bernardo Silva sait que c’est peut-être sa dernière chance de réaliser son rêve d’enfance, qui est de porter le maillot du Fc Barcelone.
De sa part, le Barça était très sérieux cette fois-ci en présentant une première offre, Bernardo Silva s’est impliqué dans la stratégie du Blaugrana pour essayer de le recruter. En fait, le journal espagnol a pu savoir que Bernardo Silva s’implique au maximum et a déjà parlé avec Pep Guardiola pour lui faire part de son désir de quitter Manchester City.
La Dernière Chance De Bernardo Silva
Bernardo Silva, qui se sent bien dans le club “citizen”, considère qu’après avoir remporté la Ligue des champions, il a achevé son cycle à Manchester et c’est le moment de franchir le pas pour signer au Barça et vivre à Barcelone, une ville qui le fascine autant lui que sa femme.
Le milieu de terrain portugais sait que c’est sa dernière chance de signer au Barça, c’est pourquoi cette fois-ci, il est prêt à forcer un peu son départ. Cependant, ce ne sera ni par des déclarations ni par des grèves, car ce n’est pas son style. De plus, Bernardo Silva a une autre carte en main.
La Décision De Pep Guardiola
La saison dernière, il a obtenu l’engagement de Guardiola de le laisser partir au Barça si le club Blaugrana présentait une offre raisonnable pour lui. Pour l’instant, même si cela ne satisfait pas encore les souhaits de Manchester City, le Barça a déjà fait la première offre. Par conséquent, Silva aura maintenant plus de force morale pour que Pep le laisse partir.