STATISTIQUES

En vidéo : Benzema se couronne à nouveau et sauve Al-Ittihad

Nouvelle victoire d’Al-Ittihad de Karim Benzema face à Sfaxien (1-0) au Championnat des Clubs Arabes. L’ancien joueur du Real Madrid a fait ses débuts avec l’équipe arabe lors de la victoire contre l’Espérance de Tunis il y a 3 jours, où il a marqué un but et fait une passe décisive, (et aujourd’hui, il a de nouveau été décisif pour son équipe).

A Lire…Calendrier des matchs du Real Madrid et Fc Barcelone en Liga

Le récent champion de la Ligue Arabe était opposé a club Sfaxien de tunis qui avait perdu lors de la première journée du tournoi contre Al Shorta irakien. Le match semblait initialement plus déséquilibré qu’il ne l’était en réalité – du moins en première mi-temps, à partir de la 20e minute, Al Ittihad de KB9 a pris le contrôle total du jeu et a commencé à centrer dans la surface, bien que sans conclusion claire.

Premier mi-temps sans buts

La chance la plus nette est venue dans les pieds de Hamdallah. L’attaquant marocain est parti en contre-attaque avec le ballon sous contrôle et, après une belle course, a tiré une frappe puissante vers le coin éloigné du but de Gaaloul, qui a fait une superbe extension pour l’arrêter, après le siffle de l’arbitre annonce la fin de la première période sans buts.

Nuno Espírito Santo, l’entraîneur d’Al-Ittihad, n’était pas très satisfait de la première mi-temps et a effectué trois changements à la mi-temps. Al-Farhan a remplacé Hamed, Bamsaud a remplacé Shanqeeti et Al-Olayan a remplacé Al-Amri. Au début de la deuxième mi-temps, Al-Ittihad a essayé de marquer rapidement un but, mais une grande défense du Sfaxien l’en a empêché.

La magie de Benzema débloque le match

Il a fallu la magie de Karim Benzema pour débloquer le match à la 62e minute. Après un rebond dans la surface qui a abouti au ballon dans les airs, Hamdallah l’a récupéré et l’a passé de la tête à Benzema. Le Français a démontré ses talents de Ballon d’Or en réalisant un bon tir puissant dans les filets.

but de karim Benzema face au club sfaxien

Après le but de Benzema, Al-Ittihad a continué de dominer le match en contre un adversaire qui a fini le match à 9 joueurs après l’expulsion de Conté pour un deuxième carton jaune à la 84e minute.

Karim Benzema place déjà le nom d’Al-Ittihad sous les feux des projecteurs et ne perd pas cette essence qu’il a commencé à démontrer dès ses débuts à l’Olympique de Lyon et au Real Madrid.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité