Est Ce Que Jude Bellingham Sera Présent Au Clasico?
Jude Bellingham est sorti en blessure à la 80e minute contre Braga en ligue des Champions, avant seulement 4 jours au clasico.
A Lire…Le Clasico : Le Grand Dilemme De Xavi Hernandez
Le doute sur la participation de Jude Belligham au match de samedi contre le Fc Barcelone a été dissipé. Bellingham sera présent. Il n’y a aucun risque. Le calme règne au Real Madrid, et personne ne remet en question sa présence à “Montjuïc”, malgré le pessimisme qui a suivi le match contre Braga.
Sa blessure à la cuisse gauche n’était qu’une surcharge, comme il l’a confirmé lors d’une interview qu’il rejoindra l’entraînement collectif demain vendredi.
Je Serai Au Clasico
C’est le plan qui a déjà été reconnu par Valdebebas. Jude s’entraînera avec le groupe vendredi et il apparaîtra devant les médias en pleine forme. Car sa blessure à la cuisse gauche n’était qu’une surcharge. Il a lui-même confirmé cela dans une interview avec la chaîne “Tv Real Madrid” : “Je serai au Clasico. Oui, je me sens très bien. Je serai en très bonne forme. Je suis très excité et j’attends avec impatience l’expérience de jouer dans un tel match. Je suis très excité, et je vais en profiter beaucoup”.
À propos de ses meilleurs souvenirs aux Clasicos Belly a affirmé : “Je me souviendrai toujours de la célébration de Cristiano, ‘Calma Calma’. Il était brillant”. Concernant son impressionnant bilan de buts: “Les 11 buts sont vraiment surprenants, mais je veux toujours m’améliorer et je continuerai, avec Carlo Ancelotti, nous avons toujours la liberté sur le terrain”.
Les Absents Du Real Madrid Pour Le Clasico
Le Real Madrid ne comptera que deux absents en raison de blessures : Dani Ceballos et Arda Guler, Nacho reviendra après avoir vu sa suspension réduite à 3 matchs au lieu de 4 suite à son expulsion contre Gérone. En ce qui concerne Barcelone, la seule certitude est que Konrad, Sergi Roberto et Pedri ne seront pas disponibles, tandis que la situation de plusieurs joueurs blessés reste incertaine : Raphinha (a plusieurs options), Frenkie de Jong (incertain) et Robert Lewandowski (incertain). “Ils n’ont pas encore été exclus”.