Bellingham S’est Retiré De La séance D’entraînement
Bellingham s’est retiré aujourd’hui en raison de problèmes d’estomac. À seulement 2 jours du derby, le milieu de terrain de 20 ans a quitté l’entraînement du Real Madrid. L’équipe médicale a valdebebas est optimiste pour dimanche.
A Lire…Qui Est Javi Guerra, La Nouvelle Perle De LaLiga?
Inquiétude Au Real Madrid Après La Blessure De Bellingham
Inquiétude au Real Madrid. À seulement 2 jours du derby, Jude Bellingham (20 ans) s’est retiré de l’entraînement madrilène en raison de problèmes d’estomac, bien que les services médicaux du club blanc assurent sa présence à la dernière séance avant le match et au match de dimanche au Metropolitano. Le milieu de terrain anglais est le meilleur buteur de l’équipe blanche en ce début de saison et est l’un des atouts majeurs d’Ancelotti pour cette rencontre contre l’Atlético de Madrid.
Bellingham était fatigué à la fin du match contre l’Union Berlin mercredi dernier. À la fin du match, alors qu’il saluait les supporters madrilènes en faisant le tour du terrain, le joueur a montré des signes de fatigue, ce qui est logique après l’effort fourni. Il s’est entraîné sans problème jeudi, mais c’est ce vendredi qu’il s’est senti mal lors d’une séance qui a commencé en salle de sport avant de passer sur le terrain.
La Bonne Condition Physique De Jude Bellingham
Bellingham n’est pas un joueur qui a connu de graves blessures : en 3 saisons avec le Borussia Dortmund, il n’a manqué que 4 matchs en raison de blessures traumatiques. L’un d’entre eux était le match de la dernière journée, qui a coûté le titre à l’équipe Dortmund en faveur du Bayern Munich.
Bellingham est le grand protagoniste en ce début de saison du Real Madrid, avec six buts en autant de matchs. Le dernier d’entre eux est arrivé à la 94e minute du premier match des Blancs en Ligue des champions contre l’Union Berlin, offrant ainsi les trois premiers points au Real Madrid en phase de groupes.
De plus, Bellingham a marqué 5 buts lors des cinq premiers matchs de Liga du Real Madrid, marquant à chaque fois, sauf lors de la victoire du week-end dernier contre la Real Sociedad.
Carvajal Absent, Bellingham Est En Doute
La blessure de Bellingham survient peu de temps après que l’absence de Dani Carvajal pour le match au Metropolitano a été confirmée. Les tests ont révélé une blessure musculaire pour le titulaire au poste d’arrière droit du Real Madrid, qui était déjà absent lors du premier match de Ligue des champions mercredi dernier. En principe, ce sera Lucas Vazquez qui jouera en tant que “2” contre l’équipe de Diego Simeone.