Bellingham Bat Son Propre Record Avec Real Madrid
Le joueur anglais, Jude Bellingham, a continué à marquer des buts pour le Real Madrid avec un nouveau but cette fois-ci contre Napoli au stade Santiago Bernabeu, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions européenne.
Le Real Madrid a terminé la première mi-temps en tête avec deux buts à un. Malgré une avance précoce des visiteurs grâce à un but de Giovanni Simeone à la 9e minute, le club blanc a renversé la situation d’abord avec un but de Rodrigo (à la 11e minute), puis avec une superbe tête de Jude Bellingham (à la 22e minute) après un centre bien ajusté de David Alaba.
Records de Jude Bellingham
Avec ce but, Jude Bellingham a battu son propre record de buts marqués en une seule saison de sa carrière, même si nous ne sommes qu’en novembre et que la moitié de la saison n’est pas encore atteinte.
Sa meilleure performance en termes de buts pour l’international anglais la saison dernière (2022-2023) était de 14 buts avec le Borussia Dortmund, qu’il a dépassés en marquant son 15e but toutes compétitions confondues en seulement 16 matchs avec le Real Madrid cette saison.
Performance Époustouflante
Jude a marqué 15 buts, délivré et réalisé 4 passes décisives en 16 matchs avec le maillot du Real Madrid toutes compétitions confondues.
Il a inscrit 4 buts et réalisé 4 passes décisives en 4 matchs de Ligue des champions, et 11 buts avec 3 passes décisives en 12 matchs en Liga.
Historique Bellingham
Selon les statistiques de “Squawka”, Bellingham est le quatrième joueur à atteindre 10 buts en Ligue des champions avant l’âge de 21 ans, après Karim Benzema, Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Jude Bellingham est également devenu le premier joueur anglais de l’histoire à marquer 10 buts en Ligue des champions avant l’âge de 21 ans.