INFOS SPORTIVES

Bellingham et Camavinga : Une Mission Spéciale Au Clasico

Marca a révélé que Jude Bellingham et Camavinga seront clés sur les ailes dans le schéma d’Ancelotti pour le Clasico.

Bellingham et Camavinga Pour Freiner Yamal Et Raphinha

Le journal espagnol Marca a révélé que le schéma initial du Real Madrid au Clasico sera en 4-4-2, avec Bellingham et Camavinga occupant les ailes, apportant de la profondeur, créant des ruptures et, dans la mesure du possible, réduisant le danger barcelonais venant des latéraux vers Raphinha et Lamine.

Carlo Ancelotti veut que les latéraux ne se sentent pas en sécurité lors de leurs montées, en particulier Koundé, et quoi de mieux que la capacité de travail et de création des deux joueurs.

La confiance dans le vestiaire du Real Madrid a augmenté. Le coup de folie reçu après la seconde période contre le Borussia Dortmund a élevé le moral et la confiance du groupe, tout en servant de rappel sur ce qu’il ne faut pas faire, il n’y a plus de marge d’erreur.

La mise en scène

Le staff technique du Real Madrid estime que la meilleure façon de jouer contre ce Barça, dans les conditions actuelles de l’équipe blanche, est d’opter pour un 1-4-4-2 en début de match, profitant des qualités d’un groupe de joueurs qui continuent de croire en leur entraîneur et qui ont à nouveau démontré qu’ils maintiennent l’esprit de gagnant et leur envie de vaincre.

Fede Valverde et Tchouaméni seront ceux qui joueront devant la défense, dictant le rythme du jeu et aidant également à défendre et à récupérer des ballons, ce qui est crucial pour atteindre ce qu’Ancelotti désire : une sortie rapide et des transitions à toute vitesse.

Bellingham et Camavinga joueront en tant qu’intérieurs, mais avec la mission claire de regarder derrière eux, d’être les premiers défenseurs pour aider les latéraux et forcer l’adversaire à ne pas monter joyeusement en sentant leur menace dans le camp adverse.

Related Articles

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker