INFOS SPORTIVES

Bellingham Est Parti Blessé 3 Jours Avant La Ligue des champions

Jude Bellingham s’est tordu la cheville gauche dans une action au match contre Gérone. Il a tenu quelques minutes et a marqué son deuxième but, mais a fini par demander le changement a quelques jours avant Le match contre RB Leipzig en ligue des Champions.

Alerte au Real Madrid après la Blessure De Bellingham

Alerte à la cheville gauche de Jude Bellingham. C’était la 50e minute, Belly est descendu dans son propre camp pour aider à la relance, il est tombé sur le côté, a pressé et de manière totalement involontaire, lui a marché sur la cheville gauche, provoquant une claire torsion. Bellingham est tombé au sol et a demandé l’aide médicale. Après et il est revenu sur le terrain.

Bellingham boitait, montrant clairement des signes de douleur et regardant plusieurs fois vers le banc, il a marqué le 3-0. Belly souffrait tellement qu’il l’a à peine célébré. Et quelques secondes plus tard, le porteur du numéro 5 du Real Madrid a demandé le changement (Brahim Diaz est entré).

De la glace et de l’attente

Bellingham est retourné sur le banc avec les médecins, leur faisant part de ses mauvaises sensations et remerciant le public pour son soutien. Mais une fois sur le bord du terrain, il s’est assis avec impatience et on l’a aidé à enlever sa chaussure gauche.

Jude a regardé la dernière demi-heure du match avec la jambe tendue et de la glace sur la partie extérieure du pied. Plus d’informations seront disponibles prochainement notamment en quelques jours avant la visite de Rb Leipzig en ligue des Champions en 8es de la finale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité