Bellingham Apporte Des Millions Supplémentaires à Dortmund
Les variables convenues entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pourraient faire gonfler le transfert de Jude Bellingham à plusieurs millions d’euros.
S’il y a un club qui se réjouit des succès du Real Madrid, c’est le Borussia Dortmund. Avec le titre de championnat presque assuré pour le Real Madrid, le club blanc va verser une grande récompense sous forme de variables simples convenues avec le club allemand lors du transfert de Jude Bellingham.
Un Autre Club Bénéficiaire De La Performance De Bellingham
Borussia Dortmund et le Real Madrid ont conclu un accord en dernier mercato estival pour 103 millions d’euros, plus des montants variables facilement réalisables. Des bonus qui ne pouvaient pas dépasser 30 % du total, mais qui pourraient tout de même faire grimper les revenus du Dortmund à 133,9 millions d’euros. Et c’est en train de se produire.
C’est ce que vise le Borussia Dortmund qui célèbre chaque but de Jude Bellingham et chaque réussite collective et individuelle du numéro ‘5’ du Real Madrid. Les Allemands encaissent à chaque succès de l’international anglais.
Ses 21 buts dans toutes les compétitions augmentent également les variables que le Real Madrid devra verser au Dortmund. Des réalisations que Bellingham doit atteindre en termes de matchs, minutes jouées, buts, titres et reconnaissances personnelles qui font grimper son transfert de 103 millions d’euros à une somme juteuse de près de 134 millions d’euros.
Bellingham Dans Le 11 Du “The Best”
Jude Bellingham sera sûrement choisi dans le meilleur onze de la Ligue des champions ou dans le meilleur XI du The Best, ce qui signifie également des millions pour le Dortmund. Même terminer en tant que meilleur buteur de la liga espagnole comporte une récompense pour l’ancien club du joueur anglais.
Jude Bellingham est le quatrième joueur au Real Madrid ayant accumulé le plus de minutes de jeu depuis le début de la saison, derrière Fédé Valverde, Antonio Rüdiger et Rodrygo. 3 190 minutes réparties en 36 matchs et 21 buts. Une participation qui représente une rentrée d’argent pour le Dortmund, qui célèbre chaque match, but et victoire de Bellingham au cours des six saisons où il a signé l’été dernier avec le Real Madrid comme s’il s’agissait de ses propres réussites.