Bellingham a Déja Eu Une Autre Famille Au Real Madrid
Jude Bellingham se distingue au Real Madrid non seulement sur le plan sportif. Ce week-end, il a formé une “famille” avec Camavinga, Rodrygo, Tchouameni et Mendy.
A Lire…Convaincre Lamine Yamal Et Brahim Diaz Est une Question D’État Au Maroc
Si certains remettaient en question le recrutement de Bellingham, soutenu par une période d’adaptation qui n’a pas toujours été facile pour le footballeur britannique, Jude s’est chargé de dissiper les doutes – s’il y en avait. À force de marquer des buts (il en a déjà inscrit quatre, meilleur buteur en Liga) et de créer des liens avec ses coéquipiers. Le week-end à Saint-Tropez avec Rodrygo, Camavinga, Tchouameni et Mendy en est le dernier exemple.
Jude Bellingham à “Verde Beach Club”
Carletto a accordé deux jours de congé à l’équipe, après la victoire à Vigo vendredi grâce au but de Jude Bellingham, et le quintette est parti dans le sud de la France pour profiter d’une courte pause. Là-bas, les stars madrilènes ont profité du temps au luxueux “Verde Beach Club” sur la Côte d’Azur française pour créer des liens. Quelque chose dans lequel Bellingham s’est particulièrement distingué. Dès son arrivée, il est sorti dîner avec Arda Güler, Fran García et Brahim, une rencontre organisée par Juni Calafat au restaurant madrilène De María.
Contrairement à des cas britanniques antérieurs (comme Laurie Cunningham, Jonathan Woodgate ou Michael Owen, avec l’ajout de Gareth Bale), dont l’adaptation a été entravée par la barrière linguistique, ce n’est pas un obstacle pour Jude.
Bellingham S’est Parfaitement Intégré Au Real Madrid
À l’école, il a amélioré son espagnol et s’améliore progressivement grâce à l’étude, même si la conversation à Saint-Tropez a été une sorte de Tour de Babel, un mélange de français, d’espagnol et d’anglais, selon les témoignages de l’entourage des footballeurs à “As“.
Le fait d’avoir choisi de quitter l’Angleterre à 17 ans pour grandir en Allemagne (au Borussia Dortmund) soutient cette facette extravertie de Jude Bellingham qui s’est déjà manifestée pendant la pré-saison. Les coéquipiers l’adorent dans le vestiaire et peuvent se féliciter en interne que les rapports positifs sur lui pré-recrutement soient corrects. Bellingham s’est parfaitement intégré au Real Madrid a tout les niveaux .