Le Barça Tourne Le Dos Au Recrutement De Messinho
Le journal catalan “Sport” a révélé que le Fc Barcelone ne participe pas à la compétition pour Messinho et Chelsea commence à négocier avec le Brésilien.
Le Barça Sort De La Course Pour Messinho
Le Fc Barcelone a décidé de ne pas participer aux enchères pour la jeune pépite de Palmeiras Estevao Willian, du Palmeiras, connu sous le nom de “Messinho”.
Le club catalan avait reçu une offre pour recruter Messinho le milieu offensif de 17 ans représenté par André Cury, mais il ne souhaite pas prendre de risques supplémentaires sur le marché brésilien après avoir recruté Vitor Roque, qui devra être prêté au prochain mercato estival car il ne fait pas partie des plans de Xavi. Messinho se rapprocherait de Chelsea et le Barça ne prévoit pas de faire une contre-offre avec les montants qui sont mis sur la table.
Il Veut Rejoindre le Barça Mais…
Messinho a été suivi par les recruteurs du Barça ces derniers mois et personne ne doute de sa qualité footballistique, André Cury a beaucoup insisté dans cette négociation car le joueur voulait terminer sa carrière en tant que blaugrana, mais il n’aura pas cette possibilité à court terme.
Selon ‘UOL Esporte’, l’offre de Chelsea serait de 30 millions d’euros plus 20 en variables, et le Palmeiras voudrait en percevoir 55 millions d’euros bien que son entraîneur ait demandé au club de ne pas vendre le joueur maintenant et d’essayer de le retenir au moins une saison de plus.
Chelsea qui s’était également intéressé à Vitor Roque à un moment donné, ne veut pas laisser passer l’opportunité de recruter Messinho et est prêt à tout pour recruter le joueur brésilien.