INFOS SPORTIVES

Le Barça Sacrifie Christensen Pour Inscrire Dani Olmo

Le feuilleton de l’inscription de Dani Olmo est terminé. Plus de 20 jours après l’arrivée du milieu de terrain en provenance du RB Leipzig dans une transaction dépassant les 60 millions d’euros, le club catalan va bénéficier de la blessure d’Andreas Christensen pour l’enregistrer temporairement jusqu’en décembre.

Christensen Facteur Principale à L’inscription de Dani Olmo

Selon « Relevo », le défenseur danois a subi une blessure au tendon d’Achille la semaine dernière, ce qui le tiendra éloigné des terrains pour une période de2 à 4 mois.

En raison de cet incident, le Barça consulté la Liga sur la possibilité d’utiliser cet espace pour enregistrer Dani Olmo, et l’entité dirigée par Javier Tebas a donné son feu vert pour l’opération.

Andreas Christensen sera absent pour une période de deux à quatre mois, et grâce à cela, le Fc Barcelone pourra retirer le joueur international danois de son registre des salaires et enregistrer Dani Olmo jusqu’à la fin de l’année.

Un Autre Feuilleton D’inscription Au Mercato

Lors de l’ouverture du marché hivernal, où la direction sportive de Joan Laporta devra trouver une solution permanente pour pouvoir compter sur le milieu de terrain pour le reste de la saison.

Dani Olmo a déjà manqué les deux premiers matchs de la saison contre Valence et l’Athletic Bilbao, maintenant l’équipe catalane a jusqu’à demain avant la rencontre contre Rayo Vallecano pour finaliser les démarches nécessaires avec la Liga, afin que Hansi Flick puisse compter sur Olmo face à Rayo Vallecano.

En attendant l’approbation officielle de la Liga, Dani Olmo est proche de disputer ses premières minutes en tant que joueur Barcelonais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité