INFOS SPORTIVES

Balde se Fait Opérer et Dit Au Revoir à La Saison !

Selen TV3 Alejandro Balde souffre d’un tendon du biceps fémoral de la jambe droite affecté, a décidé de passer par la chirurgie ce qui signifie la fin de la saison du défenseur Catalonais.

Des Pires Nouvelles Pour Le Barça

Plus de malchance à l’équipe de Xavi, les tests ont confirmé les pires présages dans le cas d’Alejandro Balde qui est blessé à la 20e minute en quarts de finale de la coupe du roi d’Espagne contre l’Athletic Bilbao (4-2).

Balde qui devra passer par la chirurgie pour résoudre une désinsertion du tendon du biceps fémoral de la jambe droite, disant ainsi au revoir à la saison,

car le temps minimum d’arrêt prévu pour ce type d’interventions chirurgicales est de quatre mois. Balde sera opéré dans les prochains jours par le spécialiste finlandais Lasse Lempainen dans la ville finlandaise de Turku, un chirurgien qui a déjà opéré Ousmane Dembélé.

Le club catalan n’a pas encore publié de communiqué officiel à propos de la blessure de Balde car ils attendent que l’agent du joueur, Jorge Mendes, donne le feu vert définitif pour entamer les démarches de l’intervention chirurgicale.

Coup Dur Pour Xavi Aprés La Blessure De Balde

Il semble clair que Xavi Hernandez se retrouvera sans deuxième joueur titulaire de l’équipe pour affronter la fin de la saison, après la grave blessure de Gavi, qui s’est rompu les ligaments croisés l’année dernière avec la sélection Espagnole en trêve internationale.

Un coup dur pour la feuille de route de Xavi Hernandez, surtout en tenant compte que l’autre arrière gauche de l’équipe, Marcos Alonso, a également été opéré il y a quelques semaines en raison des problèmes lombaires (même blessure de Ter Stegen), et qu’on ne s’attend pas à son retour avant au moins un mois.

Cancelo Et Hector Fort à La Place de Balde

Face à cette situation compliquée, le nom de Joao Cancelo apparaît, lui aussi, sortant également d’une blessure au genou contre Girona, bien que dans son cas de moindre gravité. Le défenseur portugais a déjà démontré cette saison sa polyvalence, ce qui en fait la ressource de Xavi pour les prochains matchs,

Sans oublier la nouvelle pépite de la Masia Hector Fort, qui a réalisé d’excellentes performances lorsqu’il a été nécessaire. Le retour de Joao Cancelo sur le flanc gauche obligera Jules Koundé à occuper le flanc droit, même si ce n’est pas une position qui le convainc complètement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité