Un Autre Club De La Liga Veut Recruter Ansu Fati
L’avenir d’Ansu Fati au Barça semble de plus en plus incertain. Bien que le club catalan le test lors de la pré-saison, Deco est convaincu qu’il doit partir pour obtenir du temps de jeu.
“Sport” a révélé que La direction sportive du club catalan espère qu’il aura un bon mercato afin que les offres soient élevées, mais tous les chemins semblent mener Ansu Fati au Séville, club qui fait tout pour recruter le jeune joueur du Barça.
Négociations Entamées Entre Ansu Fati et Séville
Des discussions ont déjà eu lieu entre Fati et le club andalou et un projet sur mesure lui sera proposé. Une de leurs acquisitions potentielles pourrait être son ancien coéquipier et ami Ilaix Moriba, qui est sur le point de signer pour une saison.
Le projet de García Pimienta au Fc Séville pourrait prendre une teinte clairement blaugrana. L’entraîneur a toujours été entouré de joueurs qu’il connaît et qui peuvent être performants. Il l’a déjà fait à Las Palmas avec plusieurs anciens blaugrana dans ses rangs et il pourrait intensifier cette stratégie au Séville.
Pimienta désire Ansu Fati est convaincu qu’il peut retrouver son meilleur niveau en lui donnant un rôle central. Le club s’est déjà positionné pour un prêt avec option d’achat, bien que le Fc Barcelone doivent ouvrir la porte, ce qu’il n’a pas encore fait car ils attendent une offre plus élevée. Et si c’est une vente définitive, c’est encore mieux.
La Pré-saison Avec Le Barça
Ansu Fati fera la pré-saison avec le Barça et Flick le testera. Xavi avait fait de même la saison dernière et avait fini par écarter le joueur. Tout dépendra également des recrutements que fera le Barça, mais si Nico Williams arrive finalement et que Raphinha ne part pas, le sort d’Ansu sera scellé.
En raison de son salaire, le Barça est intéressé à le placer et surtout à ce qu’il joue et s’accroisse en valeur. Le Fc Séville semble être une option, à moins qu’un club ne prenne en charge l’intégralité de son salaire ou ne paie un transfert, ce qui semble actuellement peu probable.