Artem Dovbyk Informe Girona De Sa Destination Préférée
Le joueur Ukrainien Artem Dovbyk a communiqué au Girona que sa destination préférée est désormais la Serie A.
Artem Dovbyk Est Proche De La Série A
L’un des feuilletons de ce mercato estival semble se diriger vers une résolution plus rapide que prévu. Le Girona sait désormais que le buteur de la Liga Artem Dovbyk souhaite uniquement jouer à la Roma, ce qui signifie qu’un accord devra être trouvé avec le club italien pour que le transfert se réalise.
Bien qu’il semblait que l’Ukrainien souhaitait rejoindre l’Atlético Madrid, les exigences de l’agent de Dovbyk en matière de commissions, ainsi que les changements de conditions de dernière minute imposés par les Colchoneros, ont fait échouer une opération qui était pourtant déjà convenue entre les clubs, ce qui reste encore à faire avec le club romain.
Le directeur sportif de la Roma, Florent Ghisolfi, se trouve actuellement à Girona pour rapprocher les positions avec le club catalan, qui exige au minimum les mêmes conditions convenues avec l’Atlético, en utilisant comme argument qu’Artem Dovbyk refuse de jouer en Ligue des champions avec le maillot blanquirrojo pour jouer en Ligue Europa.
Négociations Échouées Avec l’Atletico
Le Girona avait convenu avec l’Atlético d’un transfert d’une valeur totale de 40 millions d’euros, répartis en 35 millions fixes et 5 millions supplémentaires en variables facilement atteignables.
Lors des premiers échanges, la Roma n’atteint pas ces montants, mais les Italiens comptent sur le fait qu’Artem Dovbyk exerce une pression sur son club pour obtenir une amélioration des chiffres du transfert et un accord de la part du Girona.