INFOS SPORTIVES

Arda Güler Refuse De Partir En Prêt

La cadena Ser a révélé que Le Turc Arda Güler a informé le Real Madrid de sa décision de participer à la pré-saison.

Arda Güler Restera Au Real Madrid

Le Real Madrid avait proposé la possibilité d’un prêt à Arda Güler, après une saison marquée par les blessures où son rôle n’a été que marginal. L’attaquant turc a enchaîné 3 blessures consécutives qui l’ont maintenu sur la touche pendant la première moitié de la saison. Ensuite, il a eu du mal à retrouver le rythme de la compétition.

Au total, Carlo Ancelotti ne lui a donné que 12 matchs où Arda Güler a montré des éclairs de sa classe, marquant 6 buts. L’attaquant turc n’a pas caché sa déception quant au peu de temps de jeu accordé par le vétéran technicien italien, mais il est prêt à inverser la situation.

La direction sportive du Real Madrid considérait que la meilleure option pour Arda Güler était de rejoindre une équipe de premier plan de la Liga pour reprendre le rythme du championnat, surtout compte tenu du nombre élevé de joueurs offensifs que l’équipe d’Ancelotti accumulera après l’arrivée de Kylian Mbappé.

Après l’Euro 2024, Arda Güler trouve le temps de réfléchir à son avenir. Et les nouvelles en provenance de Madrid indiquent qu’il a les idées très claires.

En ce sens, le Real Madrid voyait d’un bon œil l’option de la Real Sociedad, qui s’était manifestée pour acquérir les services d’Arda Güler, tout comme elle l’avait fait pour Martin Odegaard et Take Kubo, deux autres joueurs qui n’avaient pas trouvé leur place au Real Madrid et qui avaient brillé à Anoeta.

Présent En Pré-saison

Selon “la Cadena Ser” Arda Güler aurait déjà répondu à la proposition du Real Madrid en indiquant officiellement qu’il n’avait aucune intention de partir en prêt. Güler souhaite entamer la pré-saison avec l’équipe première et prouver qu’il a sa place dans l’équipe.

Quant à Dani Ceballos, il pourrait effectivement partir. Après une autre saison dans l’ombre, l’Andalou aurait conclu qu’il ne serait jamais un protagoniste au Real Madrid. il serait déterminé à forcer son départ vers le Real Betis, le club où il a été formé et qu’il tente de rejoindre depuis plusieurs saisons.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité