TRANSFERTS

Arda Güler: Real Madrid Ouvre Déjà la Porte à Un Prêt

Le journal espagnol “Relovo” a révélé que Real Madrid pense a prêté Arda Güler pour qu’il dispute plus de minutes de jeux au prochain mercato estival.

Arda Güler Est Proche D’une Sortie Au Real Madrid

L’avenir d’Arda Güler (19 ans) est sur la table au Real Madrid, la meilleure idée est de chercher des minutes ailleurs pour la star turque en prêt, la saison prochaine, prend de l’ampleur.

Bien que l’idée initiale était qu’Arda Güler s’intègre progressivement dans l’équipe, on espérait qu’il aurait eu un peu plus de protagonisme à ce stade de la saison (il n’a joué que 92 minutes).

“être prêté”, Une option qui gagne de plus en plus de force, au point où Ancelotti lui-même l’a laissé entendre dans sa réponse lorsqu’on lui a demandé à propos d’Arda Güler avant le match de la 27e journée de la Liga espagnole contre Valence.

Je pense qu’un jeune joueur comme lui a besoin de jouer pour progresser. Cela entre en conflit avec l’exigence de l’équipe et du club. Il faut être patient. Je comprends qu’il faut donner du temps de jeu, mais cela ne correspond pas à l’exigence de l’équipe. J’aimerais que les supporters voient son talent

Carlo Ancelotti

Le poste d’Arda Güler est l’un des plus compliqués au Real Madrid, car il y a une forte concurrence. Des joueurs comme Jude Bellingham, Rodrygo, Vinicius Jr et Fede Valverde tournent rarement et lorsqu’ils le font, il y a d’autres joueurs comme Brahim Diaz ou Joselu qui attendent des opportunités qu’ils ont saisies avec des buts et de bonnes performances.

Meilleur aux entraînements

Au Bernabeu, les minutes de jeux pour Real Madrid ne sont pas offertes et c’est pourquoi l’objectif de la direction sportive du Real Madrid est maintenant d’analyser les options pour l’avenir de Güler et voir s’il y a un club où il aura vraiment un rôle de premier plan.

Le risque avec le prêt se situe dans deux sens. Premièrement, que Arda Güler ne le voie pas comme un recul, car c’est le même chemin que d’autres joueurs ont pris comme Valverde et Brahim avant de réussir avec la première équipe.

Deuxièmement, choisir correctement la nouvelle destination de Güler car il y a eu récemment de mauvaises expériences comme celle de Reinier à Dortmund ou Kubo à Villarreal. Il est essentiel que ce soit l’entraîneur de l’équipe où il ira qui parie sur lui.

Jusqu’à présent rien n’est encore décidé. Arda Güler est un investissement pour l’avenir et l’essentiel est de ne pas être pressé. S’il reste à Valdebebas, il continuera avec le plan spécifique, tandis que s’il part dans une autre équipe, cela sera étudié en détail pour qu’il en tire des enseignements et revienne plus mature.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité