Arda Güler a Reçu Une Première Offre Du Club De La Liga
Le réseau espagnol “Relovo” a rapporté que le Séville Fc envisage de recruter Arda Güler le joyau du Real Madrid lors de la fenêtre de transfert estival 2024.
Arda Güler Sous Les Radars Du Fc Séville
Le club andalou Fc Séville continue de lutter pour assurer une place en Liga la prochaine saison étant actuellement à la 13ème place avec 34 points au classement de la la Liga espagnole, seulement 6 points au-dessus de la zone de relégation, à 7 journées de la fin.
La direction sportive du Fc Séville cherche à garantir leur maintien en La Liga dès que possible, afin de donner suffisamment de temps au club pour prendre des décisions importantes qui détermineront son avenir proche.
Dans un contexte économique caractérisé par de nombreuses contraintes, la direction sportive sera confrontée à un défi de taille pour reconstruire une équipe en difficulté.
Selon le même journal, le plan de Fc Séville au mercato estival consiste à recruter 3 ou 4 joueurs de grands clubs européens qui ne bénéficient pas du temps de jeu souhaité et à leur offrir l’opportunité de relancer leur carrière, comme cela a été le cas pour de nombreux autres joueurs au passé. Deux de ces joueurs que les Andalous considèrent comme des cibles potentielles sont Arda Güler et Marc Guiu.
Arda Güler et Marc Guiu
Arda Güler, Le milieu de terrain du Real Madrid est depuis longtemps une cible pour Séville, qui avait déjà envisagé de le recruter au dernier mercato estival, mais les exigences financières élevées de son transfert et les commissions de signature importantes qu’il demandait ont rendu le combat pour lui impossible. Maintenant, après une saison marquée par les blessures et le manque de temps de jeu au Real Madrid de Carlo Ancelotti, le Fc Séville veut savoir s’il existe des options pour le faire venir en prêt.
Arda Güler Guler et ses proches sont déjà au courant de l’intérêt du Fc Séville et ont informé le club que s’il devait être prêté, le Turc souhaite rejoindre une équipe participant à la Ligue des champions la prochaine saison, une ambition qui éloigne Arda Güler de Ramon Sanchez Pizjuan, qui ne sera pas en compétition européenne la saison prochaine.