Arda Güler: Première Apparition Et Bonnes Impressions (Vidéo)
Le Real Madrid a réussi ses débuts en Coupe du Roi “Copa Del Rey” en présence d’Arda Güler avec une victoire prévue1-3 face à Arandina, Et aucun détail n’a été aussi marquant que les débuts de la pépite turque.
Premiére Appariton d’Arda Güler Avec Real Madrid
Arda Güler a finalement pu faire ses débuts avec Real Madrid. Son parcours a été parsemé de malchance : après avoir signé au mercato estival à 20 millions d’euros plus 10 autres variables selon les objectifs réalisé.
Arda Güler n’a jouer aucun match avec Real Madrid soit les amicaux de pré-saison aux Etats Unis ou les officiels en raison d’une déchirure du ménisque suivie de deux blessures musculaires.
Carlo Ancelotti a essayé d’éloigner Arda Güler des pressions car il s’agit d’un joueur de seulement 18 ans avec un physique clairement juvénile : “Je garde à l’esprit qu’il a 18 ans. Calme, tranquillité avec lui, il sera un joueur très important pour le présent et le futur. Un peu de patience est nécessaire de la part de tous. J’en ai, et lui aussi. Il aura ses minutes, la qualité est là.”
Des Bonnes Impressions
Cependant, à peine 3 jours plus tard, Ancelotti a quand même inclus Arda Güler dans le onze de départ et Güler a fait le reste pendant les 60 minutes qui lui a accordée le coach : il a réussi 35 passes sur 39, soit 90 % ; Arda Güler a été impliqué dans le jeu 56 fois ; il a tenté 3 tirs, dont un cadré et un autre sur le poteau (un coup franc); il a réussi 2 dribbles sur 3 tentatives ; et il a récupéré 3 ballons.
” Arda Güler a joué une heure à un bon niveau. Évidemment, il n’est pas encore au top physiquement, mais il a montré sa qualité. Il a de la personnalité, du caractère. C’est bien. Il se distingue par sa qualité avec le pied gauche, mais le caractère pour bien faire au Real Madrid est également important.” a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse après le match.