Arda Güler: Oublié Par Ancelotti Et Un Possible prêt jusqu’en juin
La pépite turque Arda Güler a surmonté tous ses problèmes physiques et est disponible pour Carlo Ancelotti depuis le début de cette année, mais il a été hors des plans de l’italien même en tant que Remplaçant.
Arda Güler Toujours Au Banc
L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a récupéré tous ses joueurs blessés, sauf les trois qui souffrent des blessure de longue durée et sont tous des défenseurs (Eder Militao, David Alaba, Thibaut Courtois).
Depuis le début de cette année, Ancelotti a eu à sa disposition tout l’effectif du milieu de terrain et l’attaque, mais en 6 matchs disputés, Ancelotti a opté pour les mêmes joueurs, sauf en coupe du roi contre l’Arandina.
Arda Güler Le Grand lésé De Carlo Ancelotti
Arda Güler est le principal lésé par les décisions de Carlo Ancelotti, qui préfère toujours la même composition en attaque. Arda Güler n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, laissant planer des rumeurs sur une possible cession jusqu’en juin pour favoriser son développement comme l’a révélé “Sport“.
Après trois blessures successives l’ayant empêché de jouer. Güler a commencé l’année avec l’autorisation médicale et Ancelotti lui a donné la titularité en Coupe avec Brahim Diaz et Joselu, montrant des qualités et une bonne condition physique.
Carlo Ancelotti l’a de nouveau utilisé dans le derby contre Atletico Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Bien que Güler ait joué peu, malgré cela il a apporté de la fraîcheur offensive et a montré sa qualité. On s’attendait à ce que ce soit un début de ses apparitions, même en tant que remplaçant, mais cela n’a pas été le cas.
Carlo Ancelotti a Oublié Le Turc
L’Italien Carlo Ancelotti a complètement oublié Arda Güler lors des trois derniers matchs. Il n’a pas joué la finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Barça en Arabie Saoudite, ni le derby de la Coupe du Roi d’Espagne contre Atletico Madrid au stade “Civitas Metropolitano”, où il y avait également une prolongation, ni contre Almeria (3-2) où Arda Güler s’est échauffé, mais l’italien n’a pas mis en jeu, provoquant la colère du Güler qui, en revenant déçu sur le banc, a jeté son gilet de mauvaise manière au sol.
Bien qu’Arda Güler devra attendre plus d’opportunités, mais il sera difficile pour lui de retrouver le rythme et de montrer sa meilleure version sans disputé plus de minutes de jeu et avec. les rumeurs autour de Arda Güler suggèrent un prêt jusqu’en juin pour continuer sa progression et ne pas freiner son talent.