Et Enfin…Arda Guler La Nouvelle Surprise De Carlo Ancelotti
Le Turc Arda Guler finalise sa récupération, il n’a plus de douleur et cette semaine, il rejoindra le groupe. Les sensations sont si bonnes qu’il n’est pas exclu pour le match contre le Fc Séville au Sanchez Pizjuan.
A Lire…Jamal Musiala: L’ami D’enfance de Bellingham Est Prêt à être Libre
Arda Guler Retourne À L’entraînement
Arda Guler marque 103 jours depuis son recrutement au mercato estival 2023 et il n’a pas encore joué. En fait, il n’a même pas été convoqué. Rien du tout, et en même temps, tant de choses. Car l’attente autour de sa personne reste immense, il a montré un talent extraordinaire” Kroos a dit a propos d’Arda Guler: “Il deviendra une star mondial”, Arda lui même a affirmé “Je veux devenir une légende comme Cristiano, Ozil ou Guti”.
Malheureusement Arda Guler est blessé 2 fois, maintenant il ne ressent plus de douleur et cette semaine, il est prévu qu’il se réintègre progressivement au groupe. Mercredi dernier, Arda Guler est réapparu sur le terrain pour s’entraîner seul après avec ses coéquipiers, les sensations sont excellentes. Tout se déroule comme prévu. Mardi prochain, cela fera exactement trois semaines depuis sa blessure : un muscle droit antérieur gauche. Un délai avait été fixé, avec la possibilité qu’il ait besoin d’une quatrième semaine. Pour l’instant, cela ne semble pas être le cas.
Arda Guler Pas De Minutes, Pas De Convocations à Real Madrid
Arda Guler se remet de sa deuxième blessure depuis son arrivée au Real Madrid. La première a eu lieu aux États-Unis, lors des premiers entraînements. Ni le club ni l’entourage du joueur n’ont pu préciser le moment exact de cette blessure. Peu à peu, il a ressenti une gêne au genou droit qui a fini par toucher le ménisque.
Les alarmes se sont déclenchées. Bien qu’il ait été inclus dans les listes pour les matches contre Ac Milan et Manchester United, c’était plus une manière de l’intégrer que quelque chose de sérieux. Ensuite, est venu le Clásico, lorsque la douleur a augmenté, et on a décidé d’interagir : rapport médical, retour en Espagne et récupération.
Arda Guler a été absent pendant près de deux mois, jusqu’au 26 septembre dernier, un jour avant le match contre Las Palmas, où il a repris l’entraînement normalement. Mais lors du dernier exercice de l’entraînement, en tirant au but, il a subi une blessure à l’autre jambe, celle qui sert d’appui (il est gaucher). Trois semaines de plus en clinique ont suivi. Jusqu’à aujourd’hui.
Arda Guler : Objectif Sanchez Pizjuan
La date exacte des débuts d’Arda Guler reste un mystère, mais le club n’exclut pas le prochain match en Liga. Si lors des dernières séances il se sent bien, il voyagera. Dans tous les cas, il ne jouera que si le risque de rechute est nul. Il n’y a pas d’urgence. Si le plan venait à échouer, le calendrier indiquerait Braga en ligue des Champions mardi 24 Octobre, le dernier match avant le Clasico, où il semble même, dans le scénario le plus prudent, qu’il pourrait être présent.