INFOS SPORTIVES

Arda Güler-Ancelotti : Le Secret Du Déclin De La Confiance Aveugle

Arda Güler Au Real Madrid cette saison, Avec un total de 279 minutes de jeu, dont 239 minutes en Liga espagnole, seuls Lunin, Vallejo, Endrick, Lucas Vázquez, Ceballos, Camavinga, et Brahim Díaz (ces trois derniers ayant souffert de blessures) ont joué moins de minutes que la pépite turque.

Chiffres Décevants De Güler Cette Saison

Ces chiffres montrent qu’Arda Güler ne bénéficie pas de la confiance que Carlo Ancelotti lui avait promise en privé, et publiquement lors de plusieurs conférences de presse cette saison.

Après la brillante performance européenne du jeune talent turc, ainsi que la phase finale de la saison dernière, le staff technique du Real Madrid était d’accord pour dire que Arda Güler jouerait un rôle plus important cette saison. Cependant, les statistiques suggèrent le contraire.

Arda Güler n’a ni marqué de buts ni délivré de passes décisives lors des 9 matchs auxquels il a participé, mais il a toujours montré des aspects positifs dans son style de jeu. Güler a provoqué deux penalties et s’est souvent approché de marquer contre l’adversaire.

De plus, le Turc est spécialisé dans le jeu intérieur, un secteur où le Real Madrid connaît des difficultés cette saison, et il est perçu comme un joueur ayant beaucoup à apporter.

Raison Du déclin De La Confiance d’Ancelotti en Arda Güler

Pourquoi Ancelotti ne compte-t-il pas beaucoup sur Arda Güler ? C’est une question que beaucoup se posent. Selon le média espagnol “Relévo”, en dehors de la concurrence féroce en milieu du terrain, il existe une explication liée aux séances d’entraînement à Valdebebas. Cela s’était déjà produit la saison précédente, où plusieurs discussions avaient eu lieu entre Güler et Carlo Ancelotti .

Selon des sources au sein du Real Madrid, Carlo Ancelotti n’est pas entièrement satisfait de la participation défensive d’Arda Güler lors des séances d’entraînement avec l’équipe. Il n’y a aucun doute quant à sa qualité offensive, mais on lui demande d’être plus solide en défense lors des entraînements défensifs.

Carlo Ancelotti a déjà fait savoir à Arda Güler ce qu’il attend de lui, et le joueur a répondu par une solide performance sur le terrain, comme lors du match contre la Real Sociedad. Cependant, l’italien en demande également plus lors des entraînements. Il met davantage en avant les efforts défensifs d’Arda Güler plutôt que ses qualités offensives.

Il y aura une nouvelle opportunité de voir Arda Güler contre Villarreal au Santiago Bernabéu. Sachant que son entraîneur prêtera une grande attention à son engagement défensif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité