TRANSFERTS

Le Real Madrid ne se résigne pas à perdre Arda Güler

Real Madrid a déjà présenté son offre à Arda Güler, alors que le jeune Turc est tiraillé entre le Barça et le Real Madrid.

Lire Aussi…L’énorme déclaration de Zidane à Mbappé

Arda Güler est devenu l’une des sensations de l’été. Selon le journal espagnol “Marca“, Le jeune Turc a passé ces derniers jours à se débattre entre les grandes équipes européennes pour déterminer sa prochaine destination.

Au cours des dernières heures, la bataille s’est limitée entre Real Madrid et Fc Barcelone, avec le Milan relégué au second plan. La décision est imminente. Projet d’avenir ou immédiateté, c’est-à-dire ce que lui propose le club madrilène ou les promesses des Blaugrana d’une intégration immédiate à l’équipe première. Le joueur turc Arda Güler et son père ont écouté l’offre des pôles du football espagnol et il est maintenant temps de prendre une décision définitive.

Ce qui était clair pour le joueur encore sous contrat avec Fenerbahçe depuis le début, c’est qu’il avait déjà accompli sa période au club de la ville d’Istanbul et qu’il souhaitait changer de scène. Il l’a fait savoir aux dirigeants de l’équipe turque afin qu’ils s’adaptent à son départ moyennant les 17,5 millions d’euros prévus dans sa clause libératoire.

Depuis que l’on a appris que le Real Madrid envisageait l’arrivée possible de l’international turc, Valdebebas a tenté de faire comprendre qu’il s’agissait d’un pari sur l’avenir, comme ce fut le cas avec Vinicius, Rodrygo ou Endrick, bien que Arda Güler ait déjà acquis de l’expérience en compétition de haut niveau avec Fenerbahçe, que ce soit en championnat ou en Europe.

Arda Güler : un projet d’avenir

Que ce soit en tant que projet d’avenir ou même en tant qu’intégration possible pour la saison 23-24, le Real Madrid a bougé ses pions ces dernières heures et ce qui semblait être une décision ferme en faveur de l’arrivée de Güler à Barcelone s’est tout à coup figé en attendant une décision définitive.

Un suivi depuis un certain temps Le club madrilène suit le milieu offensif de 18 ans depuis ses débuts en première division turque lors de la saison 21-22. Son nom n’est pas apparu uniquement en réaction à l’intérêt du Barça. Il est vrai que tout s’est précipité ces derniers jours, mais son nom avait déjà été mentionné lors de différentes réunions au siège du Real Madrid. La perception qu’on avait de lui à Valdebebas le plaçait parmi ces jeunes talents à suivre pour l’avenir, pas comme quelque chose d’immédiat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité