Après La Blessure De Militao…Sergio Ramos Ou Janvier?
La blessure de Militao permet de signer en dehors du marché, mais le joueur doit être sans contrat. Sergio Ramos, la meilleure option. Le club préfère attendre janvier.
Sergio Ramos à La Place Du Blessé Militao
Sergio Ramos ou le mercato hivernal. C’est la question du moment pour le Real Madrid. Le club réfléchissait depuis un certain temps à la possibilité de recruter un défenseur central cet hiver, privilégiant plus le « non » que le « oui ». Mais la blessure de Militao oblige à recruter.
Eder Militao souffre d’une rupture complète du ligament croisé antérieur, avec des lésions des deux ménisques. Il sera absent pendant neuf mois. Cette saison est donc terminée pour lui.
Ainsi, il ne s’agit plus d’un recrutement par caprice, mais par urgence. Par décret. Deux options s’offrent à eux : signer un joueur libre maintenant ou attendre le mercato hivernal. Ces dernières heures ont permis de poser la première possibilité sur la table. Et les résultats sont décevants.
Le Real Madrid estime qu’il n’y a actuellement aucun défenseur central sans contrat qui soit au niveau du club. Un seul nom ressort : Sergio Ramos. Mais son retour semble pratiquement impossible à ce stade. Sa relation avec le président est brisée et, du côté des bureaux, on estime que c’est un chapitre clos. Mais il n’y a pas unanimité.
Il faut aller sur le marché… et Sergio Ramos est sans équipe. Arrière droit et défenseur central, à coût zéro
Guti
Arrière Droit et Défenseur Central Gratuit
« Il faut aller sur le marché… et Sergio Ramos est sans équipe. Arrière droit et défenseur central, à coût zéro. Moi, je le vois clairement. Si tu veux aller sur le marché et recruter un défenseur pour les dix prochaines années, en payant beaucoup d’argent, d’accord. Mais pour finir par recruter un pansement, quelqu’un dont tu ne sais pas comment ça va tourner, je préfère Sergio Ramos. Un homme qui a été à la maison, qui était actif l’année dernière, qui continue à prendre soin de lui et qui peut tenir ces six mois », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid Guti après le match.
Sergio Ramos En forme, à 38 ans!
Sergio Ramos a 38 ans est sans club depuis le 1er juillet, après avoir terminé son contrat avec le Séville FC. Boca Juniors le courtise depuis un moment, mais il n’est pas encore convaincu. Il n’est pas non plus attiré par la voie arabe.
Sergio Ramos veut l’Europe, un grand club. Peut-être son dernier. Et le contexte actuel l’a placé sous ce projecteur. La saison dernière, Sergio Ramos a disputé 37 matchs, totalisant 3 301 minutes et inscrivant 7 buts. Bien qu’il ne soit pas en compétition, il continue de s’entraîner, se maintenant en forme, prêt à être à 100 % lorsqu’un club le recrutera.