INFOS SPORTIVES

Antonio Rüdiger Déclenche les alarmes à Real Madrid

L’Allemand Antonio Rüdiger a reçu un coup à la jambe au match reporté en 19e journée de la Liga, ce coup l’a laissé boitillant et avec la peur d’une blessure.

Première Blessure d’Antonio Rüdiger

Antonio Rüdiger a déclenché toutes les alarmes des supporters du Real Madrid. Le défenseur central allemand a reçu un coup à la jambe lors d’une action défensive contre l’ancien joueur de Manchester United Greenwood en fin de première mi-temps. Cette action a laissé Antonio Rüdiger boitillant de manière évidente et inquiétante.

Son boitement s’est intensifié, obligeant l’Allemand à s’effondrer sur le gazon pour interrompre le jeu et permettre l’intervention des services médicaux du Real Madrid. À ce moment-là, une blessure pour Antonio Rüdiger, qui est sorti du terrain pour être soigné sur le bord du terrain.

Nacho Le Seul en Ligne De Défense

Rüdiger est revenu sur le terrain et a terminé la première mi-temps du match contre Getafe, mais Camavinga était déjà en train de se réchauffer sur le bord du terrain. Ancelotti n’a que Antonio Rüdiger et Nacho comme défenseurs centraux en bonne santé après la blessure de David Alaba et Eder Militao, et toute blessure à l’un d’entre eux avant le derby, contre Girona et en Ligue des Champions pourrait poser de sérieux problèmes au Real Madrid.

Rüdiger a de nouveau été soigné sur le terrain lorsque l’arbitre a signalé la pause, au début de la deuxième mi-temps Camavinga est entré à la place de Rüdi ce qui confirme la blessure de l’allemand en attente des examens médicaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité