TRANSFERTS

Antonio Cordero “Antoñito”: Autre Clasico Entre Le Real et le Barça

Le journal « Marca » a révélé que Le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent à nouveau pour Antonio Cordero « Antonito », attaquant de Malaga qui, à seulement 18 ans, est déjà international des moins de 19 ans et l’une des figures de proue de l’équipe andalouse.

Le Barça a tenté ce mercato de recruter Antonito , dont le contrat se termine le 30 juin 2025. Málaga n’a même pas écouté la proposition, mais, au fil des mois. Cela laisse penser qu’au mercato hivernal, il pourrait devenir une option pour les clubs intéressés et permettre au club andalou de récolter une somme d’argent, chose qui ne se produirait pas si le joueur arrivait au 30 juin où son contrat arrive à expiration.

Le Real Madrid a également montré de l’intérêt de recruter Antonio mais face au refus de Malaga de fixer un prix pour son départ, l’option a été écartée. Cependant, les bonnes performances du jeune pépite de Malaga durant la compétition ont poussé les dirigeants madrilènes à revenir sur le dossier.

Les Statistiques d’Antonito Avec Malaga

Douze matchs, trois buts et trois passes décisives sont les statistiques d’Antonio Cordero, qui continuent d’attirer l’attention, y compris celle du Real Madrid qui attend le moment opportun pour agir dans le respect des règles.

La saison dernière, Antonito a inscrit le but qui a permis à Malaga de retrouver sa place dans le football professionnel. Il l’a fait à 17 ans, après plus de deux heures de match contre le Nàstic, où son équipe n’avait qu’une seule option : marquer pour accéder à la Liga Hyperemotion.

Qui Est L’agent D’Antonio Cordero « Antonito »?

Il y a quelques mois, Antonito a signé avec Pino Zahavi, un agent très proche du FC Barcelone, comme en témoigne le fait qu’il représente Hansi Flick, Lewandowski et d’autres. De plus, Zahavi entretient une amitié reconnue avec Laporta, président du FC Barcelone.

Pour cette raison, le FC Barcelone part avec un avantage. Mais la décision finale appartient au joueur et à son envie de jouer pour l’un ou l’autre club, ou même, éventuellement, de prolonger son contrat.

L’avenir Au mercato Hivernal

Le moment clé pour l’avenir d’Antoñito arrivera en mercato hivernal, lorsqu’il pourra signer avec l’équipe de son choix. L’ouverture du mercato de janvier sera l’occasion pour Malaga de décider s’il peut continuer à compter sur l’une des révélations du football espagnol ou s’il sera contraint de le vendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité