Ansu Fati a suivi un programme physique pour retrouver son meilleur niveau
Ansu Fati L’attaquant du Barça a souhaité améliorer ses performances pendant cette période de repos en effectuant un travail spécifique afin de se remettre en forme selon “Mundo Deportivo“.
Lire Aussi…Pourquoi le Fc Barcelone a échoué dans le transfert d’Arda Güler
Le Barça reprendra l’entraînement le 10 juillet. Ansu Fati (20 ans) se joindra, en principe, quelques jours plus tard en raison de sa participation à la Ligue des Nations avec l’équipe de l’Espagne ce mois ci. L’attaquant blaugrana est revenu en équipe nationale à la dernière minute pour remplacer le blessé Nico Williams la star de l’Athletic Bilbao, en jouant 64 minutes contre l’Italie et la Croatie. Cette compétition supplémentaire ainsi que le travail individuel qu’il a effectué cet été lui permettront de revenir au top, comme il s’était fixé comme objectif.
Ansu Fati a suivis un plan spécifique pour le Fc Barcelone
Ansu Fati a souhaité améliorer ses performances pendant cette période de repos en suivant un plan spécifique, en particulier en travaillant sur le concept de la puissance. Tout cela pour le Barça, car il a clairement décidé de rester malgré le fait que son nom ait toujours figuré sur la liste des transferts, et il continue de penser qu’il peut bien faire au Barça.
Avec un contrat jusqu’en 2027, il a fait savoir à son agent, Jorge Mendes, qu’il ne voulait pas quitter le Barça, même s’il sait qu’il ne fait pas partie des titulaires dans les plans de Xavi Hernández, mais Ansu Fati est prêt à prendre des risques. Il a confiance en sa capacité unique à marquer des buts, à l’exception, bien sûr, de Robert Lewandowski. Ses statistiques le prouvent. À la fin de la saison, le Polonais a marqué 33 buts, tandis que lui et Raphinha étaient à égalité avec 10 buts.