INFOS SPORTIVES

Andreas Christensen, Une Grave Blessure… Et Débat Clos

Selon ‘Relevo’, le défenseur danois du Fc Barcelone Andreas Christensen sera absent environ deux mois.

2 Mois D’absence Pour Andreas Christensen

Très mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. Andreas Christensen, qui n’a pas pu participer au dernier entraînement du club avant la visite de l’Athletic Club au Stade Olympique, sera absent environ deux mois.

Christensen ne reviendra pas sur les terrains avant la fin d’octobre, ce qui écarte toute possibilité de transfert avant la fin de la dernière semaine du marché des transferts.

Bien que Hansi Flick ait déclaré en conférence de presse que le défenseur danois était à “80%”, l’entraîneur allemand a précisé que “dans l’état actuel, Christensen ne peut pas nous aider”.

Quelques heures plus tard, “Relovo” indique que la blessure de Christensen, qui n’a pas non plus entraîné ce jeudi, est plus grave que prévu initialement. Il reste à confirmer si cela est lié à la tendinite qui l’a affecté ces derniers mois.

Andreas Christensen Ou Eric Garcia

Hansi Flick perd un autre joueur pour le centre de la défense (Christensen s’ajoutant à Ronald Araujo à l’infirmerie) et le ‘bruit’ autour de l’avenir du Danois, qui s’était intensifié ces dernières heures (Al Ittihad), est maintenant éteint.

Andreas Christensen n’avait pas l’intention de changer de club ce mercato estival, mais plusieurs médias avaient suggéré que la direction sportive envisageait sa vente ou celle d’Eric Garcia.

En attendant la confirmation officielle, la blessure de Christensen est importante et écarte toute possibilité de départ du Barça durant le marché des transferts estival. Actuellement, Pau Cubarsu, Iñigo Martínez, Eric Garcia et Clément Lenglet sont les défenseurs centraux dont dispose Hansi Flick.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité