TRANSFERTS

Alphonso Davies fait un clin d’œil à Real Madrid

Alphonso Davies ne renouvelle pas son contrat avec le Bayern et Real Madrid surveil de près ce qui pourrait se passer avec un joueur très demandé qui a déjà exprimé son intérêt pour le club blanc.

A Lire…Mercato Real Madrid 2023-2024

Alphonso Davies Priorité Pour Real Madrid En Mercato 2024

Le Real Madrid ne s’arrête pas et envisage déjà des renforts, et l’un de ces noms est Alphonso Davies. En été, on récolte ce qui a été semé au cours des mois précédents, ajouté à la gloire intangible de Jorge Valdano dans une lutte directe avec la couleur verte des billets. De cette combinaison naissent les arrivées de Camavinga, Tchouameni et Bellingham, qui sont venus façonner le milieu de terrain blanc pour une décennie aux côtés de ce qui existait déjà en effectif.

La machine ne peut pas et ne doit pas s’arrêter, le prochain nom sur cette liste n’est pas celui d’un milieu de terrain, mais celui d’Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern de Munich dont MARCA a informé. Il n’est pas le seul sur leur radar, mais il est considéré comme le plus souhaitable et le plus nécessaire au poste latéral gauche.

Alphonso Davies Au Real Madrid: Un Recrutement Pour Une Décennie

Avec un milieu de terrain pour les dix prochaines années, il est maintenant temps de recruter à d’autres postes, dont celui de latéral gauche, renforcé par l’arrivée de Fran García aux côtés de Mendy. Les blessures du Français suscitent des doutes, c’est pourquoi une prolongation de contrat ne lui a pas été proposée pour mettre fin aux rumeurs. Le numéro un sur la liste est le latéral gauche Alphonso Davies. Le Canadien correspond au profil des grandes recrues de ces dernières années, caractérisées par leur talent, leur jeunesse (22 ans) et le plus important est leur désir de porter le maillot blanc.

Son contrat avec le club bavarois est jusqu’en juin 2025, alphonso Davies résiste aux offres de prolongation, ce qui est le point de départ de toute approche envers un joueur capable de faire la différence sur l’aile grâce à sa capacité à marquer et à créer du jeu lorsqu’il se replie.

Au Real Madrid Il Faut Attendre Et Semer L’arrivé d’Alphonso Davies

Le Real Madrid n’a entrepris aucune action au-delà d’écouter les refus de prolongation de contrat et les déclarations de l’agent d’Alphonso Davies concernant son intérêt pour le club blanc. Depuis Valdebebas, ils évitent toute situation de tension autour du Bayern. Il faut maintenant attendre et faire connaître cet intérêt. À Munich, ils insistent pour renouveler, mais ils savent aussi qu’ils ne fait pas perdre du temps, c’est pour cela ils ne refuseront pas une vente. Le recrutement de Guerreiro est une option sérieuse à cet égard.

Le travail a déjà commencé, et pas seulement pour le poste de latéral gauche. Le brésilien Endrick est déjà en chemin, le numéro 9 tant demandé qui arrivera en juillet 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité