Alphonso Davies et Yan Couto Une Question d’attente à Real Madrid
José Felix Diaz de “Marca” a révélé que les profils des latéraux Alphonso Davies et Yan Couto sont étudiés en détail comme des renforts potentiels pour le prochain mercato estival.
La relation entre Alphonso Davies du Bayern Munich et le Real Madrid remonte loin. Yan Couto, cependant, est apparu dans l’orbite du Real Madrid dans le cadre du suivi de la grande saison que réalise le Gérone en Laliga.
Alphonso Davies et Yan Couto voient leur contrat se terminer et continuent de résister aux tentations du Bayern et du City Group pour améliorer et prolonger leurs contrats qui se terminent le 30 juin 2025. Tout mouvement de la direction sportive du Real Madrid autour d’eux dépend du fait qu’ils ne signent aucune prolongation avec leurs actuels clubs.
Yan Couto monte en flèche
Le brésilien Yan Couto est en pleine ascension. Ce ne serait pas une opération excessivement coûteuse et il est de plus en plus apprécié chaque semaine. Sa valeur marchande actuelle est de 10 millions d’euros, mais City Groupe espère en obtenir un peu plus s’il ne renouvelle pas son contrat
Real Madrid va encaisser 5 millions d’euros pour Alex Jiménez, un latéral de la Cantera prêté à Milan et pour lequel l’équipe lombarde devrait verser ce montant pour obtenir ses services, mais en partageant une plus-value d’un éventuel transfert. Il joue et plaît, aussi bien à Milan qu’à Madrid.
L’Ac Milan est sur le point de finaliser le recrutement de Buba Sangaré un autre jeune latéral droit espagnol de Levante et qui a déjà fait ses débuts en équipe première à seulement 16 ans.
Mendy et Fran Garcia
Mendy et Fran García sont les deux latéraux gauche du Real Madrid. Le français voit son contrat se terminer en 2025, mais n’a toujours pas reçu d’offre de renouvellement. Il y a des doutes, mais ce qui ne fait jamais défaut, c’est l’absence de conflit entre le staff technique et le club.
Alors que Fran Garcia Le joueur de la cantera progresse positivement dans ses performances, retrouvant des sensations perdues au cours de la saison notamment dans les derniers matchs. On a confiance en lui. Le retour de Miguel Gutiérrez, comme celui d’autres joueurs susceptibles de le faire, est à l’étude et se conclura au printemps.