TRANSFERTS

Alexander-Arnold Sous Les Radars Du Real Madrid

Le journal espagnol “Relovo” a révélé que Trent Alexander-Arnold Le latéral de Liverpool est parmi les cibles du Real Madrid au prochain mercato estival.

Real Madrid Surveille La Situation de Trent Alexander-Arnold

Le Real Madrid ne s’arrête pas sur le marché des transferts. Avec kylian Mbappé et Alphonso Davies les plus favoris s’ajoute le nom de l’anglais Trent Alexander-Arnold. Le latéral de Liverpool est suivi par plusieurs clubs et le Real Madrid surveille également de près la situation du joueur, qui sera l’une des pépites du marché dans les mois à venir.

Le contrat d’Arnold expire en 2025 c’est une situation similaire de Davies au Bayern, le Real Madrid a toujours été attentif à sa situation, tout comme il l’a fait avec tous les joueurs de premier plan approchant de la dernière année de leur contrat. Des joueurs importants de grands clubs qui n’ont pas encore renouvelé leurs contrats.

Une stratégie qu’ils savent appliquer avec succès à Madrid, De Kroos à Courtois et Camavinga, plus récemment.

D’autre Clubs Dans La Course Pour Alexander-Arnold

Le Madrid n’est pas seul dans la course, mais il est automatiquement le favori, plusieurs clubs européens surveillent la situation d’Arnold qui pourrait mettre fin à son histoire avec Liverpool, où il est resté depuis sa formation. Il n’a ni renouvelé avec Liverpool ni n’avancé dans les négociations.

Cependant, selon le même journal il n’y a eu aucun contact jusqu’à présent entre Real Madrid et Liverpool ou même Alexander-Arnold pour l’instant. Il y a de l’intérêt, mais aucun mouvement pour l’instant.

“Si nous ne gagnons pas un titre, c’est un échec de la saison. Vous regardez le Real Madrid ou ce genre d’équipes, les meilleures du monde, il faut atteindre les demi-finales de la Ligue des champions chaque saison, peu importe ce qui se passe”

Alexander-Arnold à GQ Magazine

l’intention d’Alexander-Arnold est ambiguë et Liverpool voudra probablement prolonger son contrat, car il est l’un de leurs emblèmes sportifs et représentatifs, un joueur de la ville et du club depuis sa formation. La possibilité qu’il ne renouvelle pas et devienne libre dans 15 mois est bien sûr envisagée.

Au-delà de son âge 25 ans, et de son palmarès, la polyvalence d’Alexander-Arnold est également appréciée par le Real Madrid. Arrière latéral, milieu de terrain voire défenseur central.

En 2025, Dani Carvajal aura 33 ans, et le Real Madrid comprend que le moment pourrait être idéal pour recruter un joueur comme Alexander-Arnold qui pourrait progressivement prendre la relève ou du moins avoir deux joueurs de classe mondiale pour le poste.

Les Statistiques d’Alexander-Arnold Cette Saison

Alexander-Arnold “actuellement blessé”, est crucial avec Liverpool de Jorgen Klopp cette saison, il a joué 29 matchs dans toutes les compétitions, démontrant qu’il continue de progresser dans d’autres aspects, comme celui de passeur (il compte 10 passes décisives en 29 matchs).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité