INFOS SPORTIVES

Alerte Vinicius Junior Pour l’Arabie Saoudite

Le fonds d’investissement saoudien envisage une longue démarche pour recruter la star du Real Madrid Vinicius Junior.

Le brésilien, très heureux au Real Madrid, ne souhaite pas fermer la porte avant de connaître les détails de l’offre. Il y aura d’autres épisodes.

L’intérêt de la Saudi Pro League pour recruter Vinicius est d’une grande importance pour le Real Madrid. Le fonds d’investissement saoudien chargé des négociations a envisagé cette opération comme une course de longue haleine, à l’image de celle que le club blanc avait prévue avec Kylian Mbappé.

Le danger pour le Real Madrid sera donc imminent pendant plusieurs mois. Au moins jusqu’à le prochain mercato estival, moment où le Real Madrid devra négocier la prolongation du contrat du Brésilien.

Le fonds saoudien a fait une enquête informelle auprès du Real Madrid pour savoir s’il était disposé à discuter du joueur. Devant la réponse négative, l’étape suivante sera de formuler une offre suffisamment attrayante pour faire réfléchir tout le monde, y compris Florentino.

Aujourd’hui, l’option promue par l’agent du joueur, Frederico Pena, lors de la dernière prolongation de contrat de Vinicius avec le Real Madrid semble être une stratégie brillante. Il n’a accepté de prolonger le contrat de son joueur que jusqu’en 2027. Donc en 2025, le Real Madrid sera obligé de renégocier avec Vinicius Junior, avec la menace latente du plus gros contrat sportif de l’histoire proposé par l’Arabie Saoudite.

Vinicius Junior, Une Cible Principale De L’Arabie Saoudite

Les Saoudiens ont très bien calculé le moment pour se lancer sur Vini. Juste au moment où le Real Madrid a recruté Kylian Mbappé et après que la saison dernière Bellingham a pris beaucoup d’attention à Vinicius Junior qui vu ses performances, devrait raisonnablement être le prochain Ballon d’Or.

On dit que l’argent ne peut pas tout acheter. Mais plusieurs footballeurs, dont Cristiano, Benzema ou Neymar, qui ont terminé leur carrière là-bas, mais aussi des joueurs comme Mahrez, Firmino, Kessié, Mendy, Mané, Fofana, Brozovic, Alex Telles, Laporte, Koulibaly ou Bono, entre autres.

Un plan à long terme élaboré par l’Arabie Saoudite et sans limite budgétaire. Maintenant, ils visent Vinicius Junior. Ils le voient comme une pièce stratégique pour la Coupe du Monde 2034. Le Real Madrid doit être vigilant, car l’argent ne peut pas tout acheter… mais presque.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité