INFOS SPORTIVES

Est ce que Al-Hilal a Rompu le Contrat de Neymar ?

Le Brésilien Neymar Jr a subi une grave blessure aux ligaments croisés avec la sélection Brésilienne le laissant hors jeu toute la saison.

Al-Hilal Tire Profit de la Blessure De Neymar

Bien que des rapports de presse indiquaient que le contrat de Neymar avec Al-Hilal avait été rompu, mais en réalité, le leader du championnat saoudien SPL a mis le Brésilien à l’écart temporairement en raison de la blessure, dont Al-Hilal a profité de cette situation.

Étant donné qu’Al-Hilal a atteint le quota de joueurs étrangers a l’équipe en Arabie Saoudite (La Ligue saoudienne n’autorise que huit étrangers par équipe, et Al Hilal possède déjà : Yassine Bounou, Koulibaly, Ruben Neves, Milinkovic-Savic, Michel Delgado, Malcom, Mitrovic et Neymar lui-même), son nom a donc été temporairement supprimé de la liste pour inclure Renan Lodi, recruté pour 23 millions d’euros en provenance de l’Olympique de Marseille.

Vendre Neymar n’était pas une option pour Al-Hilal, qui avait déjà étudié la manœuvre consistant à mettre L’ancien joueur du PSG à l’écart et à l’inscrire pour la saison suivante une fois rétabli.

Pendant que Neymar est en phase de récupération, les pronostics suggéraient qu’il ne pourrait probablement pas revenir cette saison. Ainsi, la manœuvre du Al-Hilal, qui devra gérer le surbooking d’étrangers en fin de saison.

Les Statistiques Décevantes de Neymar en Saudi Pro League

Une autre saison qui se déroule sans éclat pour Neymar. Bien que son histoire est marquée par les blessures, les aspects extra sportifs n’ont pas non plus aidé. À 31 ans, une blessure au genou qui le laisse hors jeu toute la saison. Ou du moins, pour le moment, au Brésil, car il a décidé de ne pas récupérer en Arabie saoudite et de retourner chez lui.

Al-Hilal a payé 90 millions d’euros au PSG pour recruter Neymar au dernier mercato estival et qui perçoit environ 300 millions d’euros par saison, une somme astronomique, terminera la saison ayant joué seulement 5 matchs en Arabie Saoudite, marquant 1 but et offrant 3 passes décisives. Jusqu’à présent, le pari est échoué, et il reste à voir s’il en sera autrement lors des saisons à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité