TRANSFERTS

Abde Ezzalzouli Est Proche De Rejoindre Real Betis

Selon le journal catalan “Mundo Deportivo” Abde Ezzalzouli (21 ans) est très proche de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Betis, où il espère signer un contrat de 5 saisons, soit jusqu’en 2028.

A Lire…Mercato Real Madrid 2023-2024

Abde Ezzalzouli, Le jeune ailier marocain a demandé à Xavi Hernández à 3 reprises de le laisser partir, et tout indique qu’il obtiendra finalement gain de cause, malgré le fait que l’entraîneur avait initialement opté pour sa continuité spécialement après son rendement dans les matchs de la pré-saison.

Abde Ezzalzouli à Real Betis

Selon les informations obtenues par le journal ainsi que le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le Betis a fait une offre importante pour Abde Ezzalzouli sur recommandation de Ramon Planes, son directeur sportif, qui avait recruté l’attaquant pour le Barça.

Le club “verdiblanco” propose au Barça d’acquérir 50 % des droits du Marocain, ce qui pourrait se concrétiser pour un montant compris entre 10 et 12 millions d’euros. En effet, le club blaugrana a évalué Abde Ezzalzouli entre 20 et 25 millions, ce qui rendrait cette offre conforme aux exigences de l’administration de Juan laporta.

Le Départ de Abde Ezzalzouli Est Nécessaire Pour Des Nouveaux Recrus

Le FC Barcelone n’a jamais souhaité prêter de nouveau Ezzalzouli Abde, car cela n’aurait guère été conforme à la politique salariale en raison du faible salaire de l’attaquant. Le club donnait la priorité à un transfert, et l’insistance du joueur à vouloir partir à la recherche de davantage de visibilité, ainsi que le désir du Betis de l’acquérir, sont déterminants. De plus, au Barça, ils reconnaissent que les départs sont devenus plus nécessaires sans le soutien financier de l’investisseur allemand Libero.

Puisque l’espace de fair-play libéré par Ansu Fati et Lenglet ne permettrait d’inscrire que les joueurs déjà dans l’équipe. Il est rappelé qu’Iñaki Peña, Iñigo Martínez et Gavi doivent encore être inscrits, Gavi étant déjà inscrit mais en attente d’une décision de la cour d’appel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité