Abde Ezzalzouli Est Proche De Quitter Le Fc Barcelone
Le journal catalan “sport” a révélé que le marocain Abde Ezzalzouli est candidat d’un départ prévu du Barça ce mercato estival.
A Lire…En Vidéo: Vitor Roque Marque Son 9ème But Au Brésil
Quelque chose est en train de se préparer dans le futur d’Abde au Barça. Le club blaugrana doit se séparer de l’un de ses attaquants s’il veut compléter son effectif selon le souhait de Xavi (ailier fort cancelo est le favori pour ce poste) , et l’ailier marocain pourrait en être la victime, même si le Fc Barcelone est satisfait de son rendement lors des matchs de la pré-saison spécialement au finale Juan gamper.
Abde Ezzalzouli Proche De Rejoindre Bayer Liverkusen
Le club préférerait aussi le départ de l’héritier du numéro 10 de Lionel Messi,Ansu Fati, mais le refus du joueur de quitter l’équipe rend cela impossible, et Abde ezzalzouli a déjà des offres sur la table. Le Bayer Leverkusen de Xavi alonso est l’équipe qui fait le plus d’efforts pour recruter l’attaquant blaugrana et pourrait faire une offre proche de 20 millions d’euros plus des bonus si le Barça décide de céder son attaquant.
Abde Ezzalzouli est arrivé en pré-saison avec pour objectif de convaincre Xavi de sa priorité de rester au Barça et pourquoi pas être titulaire dans le 11 du départ. Le Marocain avait bien compris qu’il n’était pas le chouchou de Xavi Hernández. Puisque dé son arrivée de il l’avait renvoyé en équipe réserve et qu’en été, il avait été contraint de partir en prêt à Osasuna sans vraiment avoir la possibilité de montrer sa valeur.
Xavi Ne Compte Pas Sur Abde Ezzalzouli Cette Saison
Il savait que cela serait difficile, d’autant plus après certaines déclarations de Xavi sur son irrégularité, mais l’immense qualité du Marocain a finalement fait pencher la balance en sa faveur. Sur le plan sportif, il n’y a plus de doutes sur le fait qu’il est un joueur valable pour l’équipe et qu’il serait utilisé en rotation, mais les besoins économiques du club sont pressants ce qui va pousser Abde à Fc Barcelone en fin de compte.
L’entourage d’Abde n’a pas été très actif face à ses intentions de rester au Barça. Ils ont reçu des offres d’intérêt et n’avaient avancé qu’avec le Betis, un club prêt à faire un effort pour conserver 50 % des droits du joueur pour environ 10 millions d’euros.
20 Millions D’Euros Pour le Marocain
Le Bayer Leverkusen pourrait proposer ces 20 millions d’euros, même s’il n’est pas sûr d’inclure une option de rachat. Dans tous les cas, cela devrait être très élevé. L’opération est sur la table et des décisions seront prises la semaine prochaine.
Une autre équipe prête à faire une offre est Aston Villa, mais elle serait en deuxième position. La présence de Xavi Alonso au Bayer Leverkusen pourrait être décisive pour faire pencher la balance, à condition qu’Abde exprime son désir de partir et que le Barça ne trouve pas d’autres moyens de générer des revenus par le biais de ventes de joueurs.