TRANSFERTS

35 millions Pour Artem Dovbyk!

l’Atletico Madrid ne paiera pas les 40 millions de la clause libératoire d’Artem Dovbyk, mais fera un effort financier important pour le meilleur buteur de la Liga.

L’Atlético Madrid recherche un numéro neuf et a choisi Artem Dovbyk. Le départ de Morata a contraint le club rouge et blanc à se remettre au travail en attaque, sachant qu’il devrait sortir plus que les 13 millions encaissés pour le capitaine de la sélection.

Artem Dovbyk Principale Cible De L’Atletico Au Mercato

Atlético Madrid avait approché Gérone pour acquérir Artem Dovbyk le meilleur buteur de la Liga. Cependant, l’offre de 25 millions a été refusée, Gérone s’en tenant à la clause de 40 millions, et les plans de l’AtléticoMadrid ont alors changé pour recruter deux défenseurs et un milieu de terrain.

Depuis l’annonce du départ imminent de Morata, les négociations ont repris et sont proches d’être conclues pour 30 millions fixes avec des bonus faciles à atteindre qui pourraient porter le montant à 35 millions.

La sortie de Memphis pourrait être compensée par le buteur actuellement concentré avec la sélection aux Jeux Olympiques et par le jeune auteur de 15 buts avec Mirandés.

35 Ou 40 Millions Pour Dovbyk?

Cependant, Artem Dovbyk s’est concentré sur l’Euro et, voyant que l’Atlético Madrid fermait ses portes, il a confirmé à Gérone qu’il resterait pour leur projet en Ligue des Champions.

Bien que Dovbyk veuille rester en Espagne, il sait que l’Atlético représente une grande opportunité dans sa carrière. À 27 ans, il est arrivé en Liga avec 24 buts qui lui ont valu d’être le meilleur buteur du championnat.

Le départ de Morata, pour qui ni Dovbyk ni l’Atlético ne comptaient, a relancé l’opération. Le joueur serait ravi de rejoindre les Colchoneros de Diego Simone.

Artem Dovbyk n’a pas vu sa valeur augmenter pendant l’Euro et bien que Gérone insiste toujours sur les 40 millions de la clause, le club est ouvert à le laisser partir pour un montant inférieur.

Le montant total pourrait grimper à environ 35 millions. L’Atlético Madrid souhaite finaliser l’opération rapidement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité