INFOS SPORTIVES

Du terrain à Instagram, Un échange Virulent Entre Güler et Szoboszlai

Arda Güler, joueur du Real Madrid, a publié un message rageur sur son compte Instagram il y a quelques instants, en réponse aux déclarations du Hongrois Dominik Szoboszlai, star de Liverpool, suite au match opposant la Turquie à la Hongrie en Ligue des Nations de l’UEFA.

Arda Güler avait célébré un but d’une manière qui avait irrité Szoboszlai et les supporters hongrois. Par la suite, le joueur de Liverpool s’est moqué du temps de jeu limité de la star turque au Real Madrid, soulignant son rôle marginal dans l’équipe.

Une Guerre En Résaux Sociaux Entre Güler et Szoboszlai

Szoboszlai a commenté une publication en écrivant : « 1 088 minutes », en référence au nombre de minutes jouées par Arda Güler cette saison avec le Real Madrid, insinuant que son statut n’était guère plus que celui d’un remplaçant.

Le Hongrois n’a pas hésité à critiquer la situation d’Arda Güler sur les réseaux sociaux, toujours furieux à cause de la célébration controversée du Turc durant le match.

Mais Arda Güler a répliqué sans tarder. Sur Instagram, il a riposté avec force, rappelant que la Turquie avait marqué six buts contre la Hongrie lors de leurs deux confrontations en Ligue des Nations (3-1 à l’aller et 3-0 au retour). Il a accompagné son message d’une pique sarcastique : « Cet homme est une vraie blague. Six buts ne suffisent pas à te faire taire ? », soulignant la supériorité de son équipe.

C’est Pas La Première

Ce n’est pas la première fois que la célébration d’Arda Güler provoque la colère des supporters adverses. Lors de l’Euro, pendant le match Turquie-Autriche, le joueur avait utilisé la même geste provocatrice que contre la Hongrie, poussant les supporters autrichiens à lui jeter des bouteilles et des projectiles depuis les tribunes.

Sur le plan statistique, Arda Güler a disputé plus de 1 000 minutes cette saison, marquant trois buts et délivrant cinq passes décisives, pour une contribution directe à huit buts. Bien que ces chiffres puissent paraître modestes au regard de son talent, ils marquent une nette amélioration par rapport à la saison dernière (2023-2024), où il n’avait joué que 422 minutes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité