Qu’Est-Ce Que “Cactus Jack” Le Logo Qui Portera Le Barça Au Clasico?

Lors du Clásico du 11 mai, le Barça arborera sur son maillot le logo “Cactus Jack” le symbole de l’alter ego de Travis Scott, l’un des artistes les plus écoutés sur Spotify.
Cactus Jack Le 6éme Logo Du Barça Au Clasico
L’équipe du FC Barcelone portera sur son maillot le logo du rappeur américain Travis Scott lors du prochain Clásico de LaLiga, qui se jouera le 11 mai face au Real Madrid au Stade Olympique Montjuic. dans le cadre de l’accord entre le club catalan et Spotify, l’un de ses principaux sponsors.
Selon le club, révélant l’information ce vendredi 2 mai « Cactus Jack » une marque créée par l’artiste pour son label musical, ses collections de mode et incarnant son « alter ego » créatif figurera sur le devant des maillots des deux équipes.
Qui est Travis Scott, l’artiste Mis En Avant Par le Barça ?
Travis Scott est l’un des artistes les plus streamés sur Spotify, connu pour mélanger rap, hip-hop alternatif et d’autres styles.
Le musicien compte plus de 67 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme et plus de 44 milliards de streams, avec cinq titres (Goosebumps, Sicko Mode, Highest in the Room et Butterfly Effect) dans le “Billions Club” (les chansons dépassant le milliard de streams).
Le club catalan a également précisé que Travis Scott se produira à Barcelone la veille du Clásico, le 10 mai, dans un lieu emblématique de la ville transformé en scène musicale. Ce concert privé, organisé via Spotify, sera réservé aux fans les plus fidèles de l’artiste, invités exclusivement par la plateforme.
Quel Est Le Prix des Maillots Collector Barça x Travis Scott ?
Les maillots “Cactus Jack”, disponibles depuis le 2 mai, existent en deux versions :
- Une édition limitée à 1 899 exemplaires ( sans signatures), vendue à 399,99 €, déjà épuisée.
- Une autre, plus exclusive, signée par les joueurs/titulares des deux matchs, proposée à 2 999,99 €.
Il s’agit de la sixième collaboration entre Spotify et le FC Barcelone, après Coldplay, Karol G, The Rolling Stones, Rosalía et Drake.