Pourquoi Carlo Ancelotti a-t-il été Interdit de s’asseoir Sur Le Banc Contre Alavés ?

L’entraîneur italien Carlo Ancelotti a été absent du match du Real Madrid en Liga espagnole à l’extérieur contre le Deportivo Alavés au stade “Mendizorrotza”, qui s’est terminé par une victoire des visiteurs 1-0 grâce à un but d’Eduardo Camavinga.
L’équipe blanc avait un besoin de gagner pour retrouver son équilibre après les défaites lors des deux derniers matchs contre Valence (2-1) et Arsenal (3-0). Malgré tout cela, leur entraîneur, Carlo Ancelotti, n’était pas présent sur le banc.
Le fils de Carlo, David Ancelotti qui fait partie de l’équipe technique a donné les instructions depuis le terrain. À 35 ans, l’Italien a pris la responsabilité de diriger l’équipe pour la première fois.
Une victoire qui permet au Real Madrid de rester à quatre points du leader, le Barcelone, avec sept matchs restants en Liga.
Pourquoi Carlo Ancelotti n’était-il pas sur le banc ?
L’entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été sanctionné par un cinquième carton jaune lors du dernier match de l’équipe en Liga contre Valence.
Après avoir reçu ce carton, il a écopé d’une suspension l’empêchant de s’asseoir sur le banc cette semaine. Cependant, il a voyagé avec l’équipe, mais a suivi le match depuis les tribunes du stade “Mendizorrotza”, où il était en contact téléphonique avec son équipe.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive à l’entraîneur chevronné. En effet, lors de sa précédente période à la tête de l’équipe en 2015, il avait manqué les deux derniers matchs de Liga après avoir critiqué l’arbitre Carlos Clos Gómez lors d’un match contre Valence. Mais cette fois, il a été sanctionné d’un seul match en raison de ses protestations ayant entraîné le carton.