Qui Est Maghnes Akliouche La Pépite Du Monaco Qui Veut Jouer Au Barça ?

Le joueur de l’AS Monaco Maghnes Akliouche confesse son désir de jouer pour le club blaugrana dans une vidéo qui est redevenue virale.
Les années passeront et les joueurs changeront, mais le FC Barcelone continuera toujours à maintenir une aura spéciale lorsqu’il s’agit de susciter des passions.
Maghnes Akliouche Fait Un Clin D’œil Au Barça
Le dernier à illustrer cette théorie n’est autre que Maghnes Akliouche, le jeune joueur Franco Algérien de 22 ans de l’AS Monaco. Dans une interview, bien qu’elle semble dater d’il y a quelque temps, Il déclare son amour pour le FC Barcelone. Akliouche qui a d’ailleurs marqué un but contre le Barça lors de la victoire monégasque contre les Catalans au premier match de la phase de groupes de la Ligue des champions, n’a pas caché ses sentiments pour le club catalan:
« Mon championnat préféré, c’est le championnat espagnol (La Liga), pour son style de jeu. En dehors de Monaco, j’aimerais jouer au Barça. Le joueur le plus sous-estimé ? Je dirais Busquets », affirme-Maghnes Akliouche dans une vidéo qui a refait surface sur les réseaux sociaux.
Au-delà de ses préférences concernant les clubs, Maghnes Akliouche confesse également que, pour lui, le meilleur joueur du monde est Lionel Messi, secouant la tête lorsqu’on lui demande si ce ne serait pas Cristiano Ronaldo.
Maghnes Akliouche; Un ailier talentueux
Maghnes Akliouche, l’attaquant de 22 ans, est l’un des joyaux de l’AS Monaco. Avec une technique soignée, une excellente vision du jeu et une grande capacité en un contre un, il se distingue par sa créativité et sa polyvalence offensive. Formé au centre de formation du club, il a confirmé son talent la saison dernière en Ligue 1.
Cette année, titulaire indiscutable en tant qu’ailier droit, Maghnes Akliouche a disputé un total de 21 matchs avec Monaco, toutes compétitions confondues (championnat et Ligue des champions), marquant quatre buts et délivrant cinq passes décisives.
Akliouche possède une valeur marchande estimée à 40 millions d’euros, la plus élevée de sa carrière jusqu’à présent. Après avoir prolongé son contrat l’été dernier avec le club monégasque, il est lié à Monaco jusqu’au 30 juin 2028.