INFOS SPORTIVES

La Blessure De Dani Olmo Et Combien De Temps Sera t-il Absent?

Après avoir marqué le penalty du 2-0, Dani Olmo a ressenti une gêne à l’adducteur et a quitté le terrain.

Tout était joie pour Dani Olmo lors de ce match controversé du jeudi, autant par sa date que par le « virus FIFA », entre le Barça et Osasuna. L’attaquant de Terrassa avait marqué un penalty, Mais tout a basculé quelques minutes plus tard.

À peine la 25ᵉ minute du match, avec un score de 2-0 et Osasuna commençant à réagir, Dani Olmo s’est effondré. Gavi s’est dirigé vers le banc pour signaler que l’international espagnol ressentait une gêne et que, compte tenu de ses antécédents et du déroulement du match, un remplacement était préférable. Le changement a été effectué après l’intervention des médecins du club blaugrana.

Dani Olmo a éprouvé une douleur à l’adducteur droit, incitant les médecins et Hansi Flick, à ne pas prendre le risque Fermín López a commencé à s’échauffer, et quelques secondes plus tard, Olmo quittait Montjuïc sous les applaudissements.

Quelle est la blessure de Dani Olmo ?

En attendant les examens médicaux pour déterminer l’étendue exacte de la blessure, Dani Olmo pourrait souffrir d’une lésion à l’adducteur droit. Seul le diagnostic médical précisera la durée de son indisponibilité.

Combien de temps sera-t-il absent ?

Il est trop tôt pour le confirmer, mais ce type de blessure musculaire entraîne généralement plusieurs semaines d’absence. Reste à savoir s’il pourra jouer contre Girona (30 mars), l’Atlético de Madrid en demi-finale retour de la Copa del Rey (2 avril), le Betis (5 avril) ou les quarts de finale face au Dortmund (9 avril).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité