INFOS SPORTIVES

Dani Rodríguez, Le Jour Le Plus Spécial Se Termine Par Blessure

Dani Rodríguez fragilisé par les blessures cette saison, a rencontré des problèmes au coude droit et a dû quitter le terrain après 35 minutes de jeu.

Dani Rodríguez n’oubliera jamais ce match contre Valladolid le 3 Mai. Hansi Flick a décidé de l’inclure dans la liste des convoqués et de le titulariser à l’aile droite pour reposer Lamine Yamal.

Qui Est Dani Rodríguez ?

Dani Rodríguez, Le joueur de Saint-Sébastien, âgé de 20 ans, qui a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain cette saison avec le Barça Atlètic, n’a pas vécu les débuts rêvés et a dû quitter la rencontre prématurément.

Actif sur le côté droit, effectuant des diagonales vers l’intérieur, le footballeur (dont le contrat s’achève en 2027) s’est montré dynamique dans ses interventions, tentant quelques tirs et centres.

Dani Rodríguez n’a rien pu faire sur l’action du 1-0, déclenchée par un corner qui a atterri aux pieds d’Iván Sánchez. Ce dernier a tiré, touchant Araujo avant que le ballon ne s’infiltre dans les filets de Ter Stegen.

Une Douleur à l’épaule Droite

Mais tout s’est compliqué autour de la 34ᵉ minute. Lors d’un duel, Dani Rodríguez a ressenti une douleur à l’épaule droite, obligeant les médecins à intervenir rapidement. Souffrant déjà d’une blessure grave dans cette zone, le jeune international de 17 ans a été envoyé s’échauffer pour le remplacer. Ainsi s’est achevée l’aventure de Rodríguez, dont le coude, le bras et le côté ont été bandés pour immobiliser la zone.

Avec son bras en écharpe et un bandage spectaculaire, Dani Rodríguez a été applaudi par les supporters de Valladolid, compatissants face à la malchance du jeune joueur blaugrana.

Lamine Yamal Entre En Jeu

Lamine Yamal est entré en jeu, un nom lié à l’histoire de Dani Rodríguez. L’ailier basque évoluait à l’origine à droite chez les jeunes, utilisant son pied faible, mais l’ascension fulgurante de Yamal depuis les cadets l’a poussé à changer de poste.

Tout comme à l’époque des juniors, c’est Lamine Yamal qui a remplacé Dani Rodríguez à Valladolid. Ce dernier, blessé à deux reprises cette saison (une première fois jusqu’en décembre, puis de janvier à avril), a vu une nouvelle blessure gâcher son jour le plus spécial avec le Barça.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité