Le Brésil Suit les traces de Bryan Bugarin Une Pépite Du Real Madrid

La CBF (Confédération Brésilienne de Football) garde un œil sur Bryan Bugarin le talent galicien, dont la mère est brésilienne.
Bryan Bugarin (15 ans) est l’un des grands espoirs du centre de formation du Real Madrid « La Fabrica » et il l’a confirmé au Qatar. Ce joueur du Cadete A, dirigé par Álvaro López et dont il est un élément clé, a remporté le tournoi Al Kass International, une compétition réunissant les meilleurs clubs U17 du monde à Doha.
En finale, ils ont battu le PSG 3-0, avec un but du Galicien de Bryan Bugarin, qui a également remporté le prix du meilleur joueur du tournoi.
À Valdebebas, on chérit Bryan Bugarin qui fascine même au-delà de l’Espagne. Le Brésil, notamment, le surveille de près. La raison puisque sa mère est brésilienne, ce qui ouvre la possibilité que Bryan puisse un jour porter les couleurs de la Seleção. Comme l’a confirmé Relevo, la CBF suit attentivement son évolution.
La CBF Veut Bryan Bugarin Du Real Madrid
La confédération brésilienne CBF a pris contact avec l’entourage de Bryan Bugarin pour connaître sa situation. Aucune intention de le convoquer n’a encore été exprimée. Bryan est en train d’obtenir son passeport brésilien, mais pour des raisons familiales, et non footballistiques.
En parallèle, la Fédération Royale Espagnole de Football (RFEF) compte sur lui pour l’avenir. Il a déjà été appelé en équipe nationale U15 en 2023, Cependant, il n’a pas encore intégré les U16. Avec le Real Madrid, il multiplie les performances pour franchir un cap, comme il l’a prouvé à Doha.
Un Joyau à Surveiller
Bryan Bugarin est un joueur à surveiller. Les attentes sont élevées, et pour l’instant, il les satisfait. Tant et si bien que l’Espagne et le Brésil l’ont en tête pour l’avenir.