Jude Bellingham Suscite L’Inquiétude à Madrid

La finale de la coupe intercontinentale s’est terminée avec une frayeur pour la star Jude Bellingham, qui ressentait de mauvaises sensations au niveau du quadriceps de la jambe droite à mesure que les minutes passaient et que ses muscles se refroidissaient.
Alors que les joueurs du Real Madrid plaisantaient sur la pelouse, Jude Bellingham a soudainement quitté le terrain en courant. Cela a attiré l’attention après que Infantino entrait sur le terrain avec le trophée avant même que Bellingham ne revienne.
Jude Bellingham a Fini Touché…
Jude Bellingham est finalement retourné sur la pelouse, mais avec un objectif précis : parler aux services médicaux. Dont il a expliqué que son quadriceps le gênait. Puis il a échangé avec le chef des services médicaux, qui a rapidement ordonné un bandage de la zone concernée. Un bandage volumineux qu’il a essayé de dissimuler avec son short pendant la cérémonie.
Lors de la célébration, Jude a participé aux classiques sauts en chantant “champions, champions”, mais en évitant de trop appuyer sur sa jambe droite. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un coup.
Jude Bellingham n’a pas été touché à la zone blessée, mais il s’est retrouvé à terre, comme une bonne partie de l’équipe, emportée par l’euphorie provoquée par le défenseur central allemand.
Le journal “Marca” a révélé que La blessure de Bellingham ne semble pas grave, mais un examen approfondi sera effectué à Madrid pour déterminer s’il s’agit d’un simple coup ou de quelque chose de plus sérieux. Rappelons que le Real Madrid rejoue dimanche contre Séville, pour le dernier match de l’année.